(Jin) ‘Don’t Say You Love Me’

Jin en 2025.
Kim Seok-jin (hangeul: 김석진; hanja: 金碩珍), plus connu sous son nom de scène Jin (hangeul: 진) est un chanteur, danseur, auteur-compositeur, parolier et acteur né le 4 décembre 1992 à Gwacheon, en Corée du Sud. Il est le membre le plus âgé du boys band sud-coréen BTS dont il est le « visuel » et chanteur.
Kim Seok-jin est né le 4 décembre 1992 à Gwacheon, dans la province de Gyeonggi en Corée du Sud. Il a un frère aîné se prénommant Kim Seok-Jung. Son père est PDG d’une entreprise[1].
Plus jeune, il voulait devenir un employé et travailler dans un bureau, en suivant l’exemple de son père. C’est en regardant un film qu’il a eu envie de devenir acteur.
Il fait alors des études de cinématographie et d’arts visuels à l’université Konkuk à Séoul. Le 22 février 2017, il sort diplômé avec un niveau « bachelor » (licence). Il n’a pas pu participer à sa remise de diplôme à la suite d’obligations professionnelles avec le groupe BTS[2] dont il fait partie.
En 2017, il est admis à la Hanyang Cyber University[3] afin de poursuivre ses études pour un diplôme de master en cinéma.
En parallèle, en 2010, il est approché par plusieurs agences, dont la très connue SM Entertainment. Il est finalement recruté par un agent de casting de Hybe Corporation (anciennement Big Hit Entertainment).